|3 t g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

alexbim (alliance ONUO)

4 participants

Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty alexbim (alliance ONUO)

Message  alexbim Mer 19 Aoû - 0:03

salut tout membre de la l3tg Smile
je suis alexbim, ambassadeur king de l'ONUO.
mon alliance est la pour aidé des alliances a la bonne progression et a mettre la diplomatie en marche Smile
donc en cas de problème, si on vous attaque ou menace, prévenez l'ONUO. celle ci vous aidera Smile sauf si
votre adversaire est un de nos allié. A ce moment là, nous mettrons la diplomatie en marche Surprised

voici notre forum:
http://onuoalex.forumactif.com/

et le lien pour nous prévenir des menaces:
http://onuoalex.forumactif.com/diplomatie-f8/


merci de me répondre au plus vite Very Happy

alexbim

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  I pooD Mer 19 Aoû - 10:04

Merci de ta proposition...mais moi personnellement je vais la décliner.

Jusque là on s'est débrouillé tout seul, en plus franchement n'arrivant pas à trouver ton pseudo in game ni ton alliance, j'ai envie de dire que ça part assez mal cette affaire.

Ah aussi on dit pas salut membres de la |3 t g mais slt les |3 t g, déjà ça la fout un peu mal. Est ce que t'arrive chez des gens la bouche en coeur "Bonjour Mr et Mme...euh....attendez je vais trouver...."? Autant dire "slt les cons!!!"

Ensuite règle de base quand on post: APPLIQUER AU MOINS UNE REGLE DE GRAMMAIRE: Sujet Verbe complément - Les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point - Les verbes du premier groupe tel que Aider ou Raider, à l'infinitif présent se terminent par -er et non pas par -é - Les mots au pluriel s'accordent : allié au pluriel devient alliés - On passe sur la règle des "a", "à", "hhhhha" et "ahhhhhhh"

Ensuite vous vous appelez l'ONUO. Je peux donc lire ONU dedans : j'ai pas souvenir que l'ONU mette sur la gueule des gens avant de mettre en oeuvre la diplomatie. Encore un détail qui m'insite à croire que vous vous prenez plutôt pour des cowboys américain et que vous prônez l'assistanat et l'avilissement de vos alliés, plutôt que le respect des valeurs humaines.


Pour toutes ces raisons donc , un très gros NON, mais merci d'avoir proposé.

Maintenant ce n'est que mon avis, laissons les autres membres dire ce qu'ils en pensent.
I pooD
I pooD
BTG

Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  I pooD Mer 19 Aoû - 10:14

Mouarf, je t'ai trouvé, enfin tu me diras..... pfiou gg mec.

Alors on en rajoute une couche.

Comme tu peux le voir sur la bannière ici on parle de l'univers 65 et toi tu es dans le ... cherche pas t'as pas assez de doigts...49. Eh oui c'est pas pareil !!!!!

Autant dire que là comme diplomate t'envoies du lourd. Autant ça me faisait sourire au départ autant là, on vient de percuter une paquerette de plein fouet tellement le niveau vole bas.

Mais si on recrute je pense qu'on viendra vers toi !!! Et oui le |3 de |3tg c'est pour boulet!!!
I pooD
I pooD
BTG

Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  alexbim Mer 19 Aoû - 14:57

wouaw... j'espere que ton prof de français ta pas fait trop mal ! XD

alexbim

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  alexbim Mer 19 Aoû - 15:04

pourquoi tu m'agresse de cette manière !?
j'ai mis qu'un commentaire AMICAL ! et tu me repond comme si j'était un chien... mais toi tu sera mon chat Wink
puis tu dit que ton forum et du 65...
ben alors corrige le lien sur le 49 alors... je ne l'ai pas trouvé pas hasard Wink
par contre... ton prof de français... fin tu sais quoi Wink lol

alexbim

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  I pooD Mer 19 Aoû - 15:29

Je tiens à t'informer que les chats doivent être caresser dans le bon sens du poil, ce qui à priori tu ignores.
Quant aux chiens ils sont le meilleur amis de l'homme, je pense donc t'avoir porter un intérêt largement supérieur à ce que tu mérites, ne t'en déplaise.

Quant à mon prof de français, étant donné que j'ai fait un cursus scolaire complet j'en ai eu plusieurs. (quid de ta scolarité?)

Dans le présent post, oui je t'agresse, pas ceux d'avant j'étais juste sarcastique, mais je ne peux pas t'en vouloir de t'être senti mal accueilli.

Concernant l'alliance, la page est accessible, tu pourras voir que je ne suis pas le fondateur ni l'admin et donc je n'ai pas le pouvoir de faire à la place de ces personnes. Dsl pour le lien nous attendons le retour de vacances des personnes concernées pour y procéder.
Néanmoins si tu avais montré un quelconque intérêt pour notre alliance tu te serais renseigné et tu ne te serais pas lamentablement planté.

Enfin la qualité de ton français, comme je te l'ai signalé, est un signe de mépris manifeste à notre encontre. Si ta demande avait été de meilleure facture, l'attention apportée aurait été tout autre.

Ne t'en déplaise nous avons certaines valeures. Tu viens chez nous et tu poses ta pêche comme une fleur. Ca te ferais quoi si je venais chez toi sans me présenter et que je chiais sur ton tapis?!!!!

C'est à peu prêt ça que tu viens de faire et tu oses enfoncer le clou en t'offusquant.
Un diplomate digne de ce nom aurait présenter des excuses pour son indélicatesse et aurait reproposé quelque chose de nature à arrondir les angles.

Tu n'as même pas cette présence d'esprit, dommage pour toi.


NB: Si mon ton ne te plaît pas, patiente jusqu'à ce que mes camarades te répondent. Je crains qu'à ce moment là tu ne regrettes ma courtoisie.

PS: Note également que nos alliés sont dans le top 150. Merci pour ta proposition que je décline toujours.
I pooD
I pooD
BTG

Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  coyote Mar 25 Aoû - 23:56

Je ne vais pas monter dans le ton mais j approuve I pood.
et dans un 2 eme temps je vais supprimer ce sujet qui n a rien a faire ici....
coyote
coyote
BTG

Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  jeremy Lun 31 Aoû - 17:55

Idem pour moi, poubelle !
jeremy
jeremy
BTG

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

alexbim (alliance ONUO) Empty Re: alexbim (alliance ONUO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum